Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 23:20
Le dimanche est une journée où l'on se repose. C'est la journée où l'on recharge ses accus, où l'on prend le temps de faire des choses qui nous font envie, où l'on prend du temps pour soi...Ce matin, nous avons décidé ma compagne et moi de nous rejoindre un couple d'amis sur Paris et de faire une virée tous ensemble.

Nous nous sommes donnés rendez-vous pour un brunch dans la quartier du marais. En chemin, nous sommes passés devant la patinoire de l'hôtel de ville où une file d'attente s'allongeait de plus en plus. En face, deux manèges du style carrousel permettaient aux plus petits de s'offrir un petit instant d'euphorie en compagnie de leur parents. Ce qui est bien, c'est que les tours de manège sont gratuits!
2009-12-0051.jpg
API 0052
Nous avons retrouvé nos amis devant le café de la place du marché. Nous y allons régulièrement. Le brunch qui y est proposé est tout simplement gargantuesque! Pour 22€, vous avez le plaisir de vous délecter d'un buffet aussi éclectique, que d'un plaisir pour les yeux! Vous avez le choix entre le bacon tout juste grillé, les oeufs brouillés, les fruits à profusion (j'ai pour ma part un petit faible pour les mangues!), les viennoiseries, les pâtisseries, les poulets panés, les tomates, les mousses au chocolat, c'est vraiment un avalanche de délices! De plus ce qui ne gâche rien, c'est que le service est toujours impeccable! C'est vraiment un adresse que je vous conseille!

Le Café de la place du marché. Rue des blancs manteaux à Paris. Métro Saint Paul.  
Partager cet article
Repost0

commentaires