Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 20:47

Cette semaine, les mystérieux étonnants nous font un énorme plaisir ! Ils ont eu la chance de rencontrer et interviewer ELVIRA!! La prêtresse des geeks, sex symbaol des premiers émois de notre communauté issue de la période 80'!!! En plus de cela, vous ferez connaissez avec Heroes of the North, une série que je compte diffuser tous les mardis alors restez connectés les strange addicts!! 

Bon, je ne peux pas vous mettre la vidéo à disposition, cette dernière se trouvant sur vimeo!!! Du coup je vous mets le lien. link

Petite "info" de dernière minute, Wikileaks est en train de foutre le bordel au sein des relations diplomatiques dans le monde. Eh ben, les diplomates ne sont pas les seuls à être embêtés par ce site!! Maintenant, ce sont les identités secrètes de nos sauveurs du monde qui sont compromises ! La preuve!!! ( Merci aux geeks comics fanboys venus du froid pour cette info aka les mystérieux étonnants!) 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Elvira c'est, pfffff la plus grande prêtresse de toutes les plus grandes prêtresses, de toutes les plus grandes prêtresses, de toutes les plus grandes prêtresses de toutes... ok j'arrête.<br /> Je viens d'avoir un petit pincement au cœur de la revoir là présentement, surtout qu'il y a quelques jours je me demandais justement ce qu'elle devenait, alors ça m'a fait vraiment plaisir. Mais en<br /> même temps quelle claque ! C'est toute ma jeunesse Elvira !<br /> <br /> <br />
Répondre