Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 21:04

J'ai découvert cette série il y a maintenant quelques mois avec les mystérieux étonnants. Il s'en passe des choses au Canada!!! J'ai tellement adoré cette web série que je compte diffuser un épisode chaque mardi à partir de maintenant ! Le pitch? Le gouvernement canadien monte une équipe pour protéger le pays des manaces terroristes. Le pitch est un peu plus fouillé mais je ferai un article un peu plus dense et précis la prochaine fois. Enjoy!! 

Pour commencer, vous aurez droit aux origines des héros, qui feront chacun l'objet d'un épisode. Pour ce premier épisode, nous nous intéressons au Canadian Shield qui officiait durant la deuxième guerre mondiale et dont on n'a plus de nouvelles ( ça vous rappelle quelque chose?) 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires