Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 13:06

Les fan films se font de plus en plus nombreux sur la toile et certains sont de très bonne qualités et pourraient en remontrer à certains réalisateurs qui détruisent nos personnages avec une inconscience insondable ( qui a dit Mark Steven Johnson?). Cette fois, nos apprentis réalisateurs du moment se sont penchés sur le chavalier noir et nous racontent une histoire très sombre qui colle avec le personnage ! Après Batman contre Predator qui était vraiment pas mal et après les courts métrage coup de poing de David Sarrio ( et David Guelou pour le screenplay pour le court métrage sur le punisher ), voilà que de petits nouveaux se mettent à jouer dans cette basse cour pour notre plus grand bonheur ! Ah... Si je pouvais interviewer David et david ... ( Les david si vous me lisez ...;)) Bon je m'éloigne ... enjoy! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Faire aussi bien avec un petit budget. Y'a du sacré talent là.<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Grave! D'ailleurs je vais me le refaire dès que je peux !!!
G
<br /> J'adore ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> idem!!! c'est trop génial non ?<br /> <br /> <br /> <br />