Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 00:03

Dan Slott, le scénariste à la tête des séries arachnéennes de la maison des idées vient de donner le signal de départ du crossover qui va voir tout le monde se transformer en ersatz de notre tête de toile adorée ! Aux première loges, ary jane qui revient sur le devant de la scène !

 

LA bonne nouvelle sur les séries Spider Man, c'est le retour d'Humberto Ramos, gloire des 90', pour un run de 6 épisodes que j'espère épique!

Cela fait plusiers années que j'avais abandonné les aventures de Spider-Man, les trouvant ennuyeuses et surtout redondantes. Je me suis toujours demandé pourquoi ils ne faisaient pas évoluer le personnage dans un environnement qui lui conviendrait mieux, tel que policier expert medico légal, là où il pourrait résoudre pas mal d'affaires ! Et c'est pareil avec Mary Jane, on tourne en rond avec le personnage alors que Dan Slott pourrait la faire évoluer vers une relation tellement plus intéressante avec Peter ! J'espère vraiment que Spider Island aura son lot de bons moments ...


Partager cet article
Repost0

commentaires