Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 01:34
Les premières sollicitations ont été mises en ligne par le site newsarama. A retenir, l'évolution d'Arsenal, qui se decouvre une prothèse cybernétique ( enfin à première vue...) et qui doit en plus affronter SCHECHIRE, son ancien amour, mère de son enfant et aussi terroriste super-vilain! La vie est dure quand même parfois! Greg Horn signe la couverture ! enjoy!link

jla_arsenal.2_02.jpg 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour,<br /> C'est cette image qui m'a attirée ici, j'aime beaucoup Greg Horn!!!<br /> Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello BdSX! Tout d'abord bienvenue sur le blog ... Je suis moi-même un grand fan de Greg Horn, et il se trouve que j'ai eu la chance de discuter avec lui à la comic con de NY il y a deux ans<br /> ...;) Je suis allé sur ton blog et je le trouve très sympa ! félicitations ! <br /> <br /> <br /> <br />