Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 00:33

La série NOVA fait l'actualité pour deux raisons et pas des moindres !!! Tout d'abord, c'est dans les pages de NOVA que nous avons le plaisir de revoir NAMORITA !!! NITA qui était morte lors de la CIVIL WAR, revient d'entre les morts avec énormément de panache !!! De plus, MAHMOOD A ASRAR, dessinateur de la série DYNAMO 5, bientôt éditée en France, fait une percée dans le monde MARVEL!!! A surveiller de près !!! 

NOVA033001 colors-674x1024
Nova_34_01-661x1024.jpg
Nova_34_02_03-700x569.jpg
Nova_34_07-648x1024.jpg
MAHMOOD la rend vraiment sexy !!! qu'en pensez vous ? 
Nova_34_08-661x1024.jpg 
Addendum:
Un des lecteurs du blog m'a indiqué que je me suis trompé concernant NAMORITA. Aussi, je rectifie de suite les imprécisions de cet article. Namorita est bien décédée durant la CIVIL WAR. Elle a même eu droit à une cérémonie. Et c'est dans la série NOVA, que l'on apprend que Nita a été "déplacée" hors du temps juste avant l'explosion de STANFORD!  Par contre, il y a une ambiguité sur la personne responsable de ce déplacement. Certains penchent pour le Sphinx ( cf David F), alors que d'autres pensent que c'est Flèche Noire ...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Cela fait extrêmement plaisir de voir un bloggeur aussi réactif et capable de corriger ses articles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'essaie de faire de mon mieux! lol<br /> <br /> <br />
D
<br /> Mister O, Namorita ne revient pas d'entre les morts : elle est sortie du timestream avant sa mort par le Sphinx. Une telle imprécision, si c'est ça je t'abandonne pour retourner lire un autre blog<br /> bien célèbres pour les siennes :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Toutes mes excuses ! Il va falloir que je fasse plus attention effectivement ! Je vais aussi rectifier l'article en conséquence ... Merci pour l'info!