Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 22:59

Parce que c'est LA série dont tout le monde parle en ce moment, je me suis dis que ce serait une bonne occasion de faire plaisir à une de mes consoeur/potes/fan de comics/geek/pro-DC, j'ai nommé la très prolifique Katchoo ! Batwoman est la série dont tout le monde parle parce qu'elle est bien dessinée , le scénario est travaillé, et que le tout est tout simplement sublime! Alors en cette période de fête, je me fais plaisir en faisant plaisir à Katchoo! et aux fans de Katy kane!(Bonnes fêtes Katchoo! et à bientôt ! )

 

BATWOMAN2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Viens là que je te bisoutille !!! (En tout bien tout honneur hein ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je viens tout de suite !! ' en tout bien tout honneur !)<br /> <br /> <br /> <br />