Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 13:11
Le blog de Mademoiselle M. est une mine d'or pour qui est un minimum gourmand et gourmet...En plus, c'est toujours sympa de se lire ses BD ou de mater ses séries, ou films préférés avec un thé rouge fruits rouges bergamote (une trouvaille ! Merci Melle M.); et d'ajouter à cela une crème de spéculoos ou des barres de galak au speculoos! hmmmm... ! 

Jeudi 21 janvier 2010

Les déménagements ont parfois du bon, ils vous permettent de retrouver quelques souvenirs oubliés comme celui-ci : le Galak au speculoos.

Et oui mesdames, cela existe bel et bien !!
mademoiselle.m a d'ailleurs émis l'hypothèse que seul le diable en personne avait pu avoir une idée aussi perverse ... mélanger du chocolat blanc avec du speculoos ... mon âme pour une barre !! Oo

galak-specu_1.jpg
galak-specu_2.jpg
C'est "crapuleux" comme le disent si bien nos amis belges (d'ailleurs c'est en Belgique que mademoiselle.m a trouvé cette merveille), c'est fondant, c'est croustillant, c'est ... c'est .... c'est à se rouler par terre si vous êtes un amateur de chocolat blanc et de speculoos.

galak-specu_4.jpg
A ce jour, il n'y a plus aucune barre chez mademoiselle.m ... un voyage en Belgique s'impose pour refaire un plein de Galak au speculoos et de Faro !! ^^
Surtout que mademoiselle.m vient de trouver sur le net plusieures recettes à faire avec pour base ce Galak. ;o)

Juste pour vous faire mal, mademoiselle.m vous donne ce lien où vous pouvez acheter du Galak ainsi que de la pâte de speculoss, c'est ICI.

A bientôt !!
mademoiselle.m
Par mademoiselle.m - Publié dans : Cuisine - Communauté : BLOGS, en parler ... 
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires - Recommander 
 Je vous invite vivement à aller y faire un tour... En plus Mademoiselle M. a mis un lien pour pouvoir commander ces douceurs en ligne, alors que demande le peuple ?? pour y aller c'est par ici!link
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> héhéééééééééééé mister.o ^^<br /> Si tu veux la prochaine fois que tu viens à la maison tu auras droit à un thé noir aux épices et à la pâte de speculoos !! ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on va venir rapidos !! Pour les prochaines émissions j'aurais éventuellement besoin de ton aide pour faire ce qu'on appelle je pense un fondu enchainé ... en fait je voudrais mettre des planches<br /> dans la vidéo mais en gardant la bande son. je voudrais aussi intégrer des vidéo dans la mienne (comme les bandes annonces) mais je sais pas comment faire ... et puis il faut que je t'envoie le<br /> logo pour le centrer et le mettre en souligné sur le blog... je sais ça fait beaucoup de choses !!!<br /> <br /> <br />