Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 00:29

La question se doit d'être posée tellement le dernier téléphone issu des usine de la firme néerlandaise ratrappe son retard. Nkia a clairement travaillé son ergonomie, sa prise en main, et développé le côté ludique rendant l'expérience utilisateur plus fun! En tout cas, au regard des premières images, je suis tenté de me laisser tenter ... ben ouais en attendant l'iphone 5...! Sinon, quelqu'un onnaîtrait un super téléphone smartphone tournant sous android ? 

 

 

 

souce : twitter cedric " Phenix" Bonnet


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui personnellement les WP7 son meilleur que l'iphone.<br /> <br /> Bien qu'il y a des point faible mais ça réside plus dans le MarketPlace avec des jeux malheureusement plus chère que sur iOS et pas autant d’application. mais petit à petit ça rattrape son retard.<br /> Mais l'interface est énorme.<br /> <br /> Si ta l'occasion de le testé avant de te décider n’hésite pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour avoir un Windows Phone 7. Je peu le dire c'est vraiment du lourd et je conseil. Les menu, xbox live, ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sérieux? Mieux que l'iphone ? je dois dire qu'après avoir vu ce nouveau modèle je vais sûrement me laisser tenter ! <br /> <br /> <br /> <br />