Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 16:38

Ce matin, je me fais un petit plaisir et je me regarde les bonbon du dimanche de Katchoo...Elle a mis en ligne 2 vidéos de Superman et je suis intrigués. Parfois les trailers fans made ( fait par des fans) ne sont pas aussi bien qu'on l'espère. Je commence à cliquer sur lecture, l'esprit toujours enbrumé par le Dieu du Week-end, et là pendant que je mange mes tartines je me prends une claque graphique monumentale qui fait vraiment mal!! La personne responsable de ce petit trailer a tout compris des attentes des fans de comics. Je vais m'expliquer: Ce qu'on attend d'un film de Superman, c'est de l'aventture, de l'amour, de l'action et de l'humour !! Ici, l'aciton décrite est dantesque, les enjeux colossaux, et l'histoire imposante, comme aurait dû l'être le dernier opus réalisé par Bryan Singer ! Par ailleurs, on voit les répercussions du décès de Kal El et je dois dire que c'est excitant !! Mention spéciale à Rhona Mitra en Wonder Woman qui est tout à fait convaincante !! 

 

 

MErci le bpnbpn du Dimanche !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci à vous deux pour les vidéos. Vraiment sympa et bien fait ce fan made !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Avec plaisir ! Je suis bien contente que celui-ci t'ai plu !<br /> <br /> <br />
Répondre