Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 23:43

Cela fait plusieurs mois que Comics blog nous provoque de manière éhontée et ce, depuis le comic con de l'été dernier! La fine équipe de comicsblog a osé remettre ça et multiplié les provocations envers mon équipe et moi, surtout au travers la funeste personne de MAX BO !!! L'homme de l'ombre derrière les émissions du site comicsblog, va s'en mordre les doigts ! D'ailleurs, je lui ai dit durant tout le week end que mon coude gauche va prendre la marque de ses dents! En conséquence, une confrontation est prévue jeudi prochain au bar le Lucha Libre ( faut que je réserve!!) et je vous invite à nous rejoindre !! Alors rendez vous à partir de 21h jeudi soir au bar le lucha Libre, metro ligne 10 Maubert Mutualité 10 rue de la montagne Sainte Geneviève Paris 5e link. Si vous voulez voir un membre de comicsblog se faire humilier, vous savez où aller !! Et pour vous renseigner, vous pouvez aller sur la page Facebook de cette confrontation qui va être anthologique ! link

 

Home_vf.jpg

Regardez bien cette personne, car ce sosie officiel de james Dean ( j'ai nommé Max Bo!) ne sera plus jamais le même !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as eu tort d'en faire une histoire public c'était juste entre toi et moi. Maintenant je ne te ferais pas de cadeau sur le ring...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais je n'attends que ça !! Je suis super chaud patate! chaud bouillant !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Du sang de la chique et du mollard!!! Y vont mordre la poussiere!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> graaaaaaaaaaaaaaave! <br /> <br /> <br /> <br />