Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 19:54

Ce soir, le réveillon se prépare ici dans la bonne humeur et les sourires ponctuent cette journée magique qui a commencé pour moi avec une énorme surprise ! Madame O m'a invité ce matin à aller voir le spectacle Batman Live ! De retour chez mes parents, je me suis reposé et maintenant nous préparons en famille notre réveillon, avec l'apéritif qui tourne entre les invités, qui se sont faits beaux, et qui nous amène vers le repas du réveillon qui s'annonce gargantuesque. Je vous souhaite à tous, toutes, fans de comics ou non, tous les comics blogueurs, un très joyeux noël et tous plein de comics, au pied du sapin au petit matin...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Joyeux noël Mister O ! Tu fais du super boulot !
Répondre
I
Un très joyeux Noël à toi aussi!<br /> Pleins de bonnes choses et attention aux chocolats :)
Répondre