Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 14:41

Comme tous les samedis, Blair Butler revient nous titiler les mirettes avec sa sélection de comics à ne pas louper ! Au programme, SCALPED une série à ne pas manquer si vous aimer les séries comme the shield, the wire, ce genre de série qui tue que tout le monde devrait voir ! Et puis d'autres TPB dont un en grand format que vous ne devez pas louper !!! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est terrible cette nana! Ca donne bien envie cette rubrique!!<br /> Tu sais si on peut trouver ces titres en France et ou???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout d'abord Lady L bienvenue à toi je crois que c'est la première fois que e te vois dans les commentaires. Et je te le confirme je trouve Blair Butler terrible moi aussi elle est super cool et<br /> fun et ça me plaît !!! En plus elle s'y connaît niveau comics le rêve de tout geek qui se respecte ! lol<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question oui on peut trouver ces titres. Je te conseille la boutique Arkham 7 rue Broca 75005 Paris, il y a aussi Pulp's rue Dante 75005 Paris, Apo(k)lypse 120 rue legendre<br /> 75017 Paris, comics culture toujours sur paris. Si tu es en province je ne connais malheureusement pas les comic shop qui pourraient te les procurer. Par contre tu peux les commander en ligne ou<br /> appeler les comic shop dont je t'ai parlé. Ils t'enverront ta commande avec plaisir et ils peuvent bien te conseiller ! Par exemple pour comics culture, tu peux commander en ligne, et ils sont<br /> sérieux ... Mais sinon quels sont les titres qui t'intéressait ? J'en profite au passage y'a t-il des titres que tu voudrais voir aborder dna sla Strange émission ?<br /> <br /> <br /> <br />