Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 19:00
MARVEL a sorti sur la toile les premières planches du dernier numéro scellant le retour du vengeur étoilé! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont mis les moyens pour que ça marche ! Eh ben ça marche!! On a envie de savoir et on a envie de l'acheter ! 

captain-america-reborn-6_pg1.jpg
captain-america-reborn-6_pg2.jpgcaptain-america-reborn-6_pg3.jpgcaptain-america-reborn-6_pg4.jpgcaptain-america-reborn-6_pg5.jpg

 Perso, ça me donne envie!! Vivement qu'ils sortent le TPB! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et ouais mais bon du Hith Du Epting et du Ross en grand format : impossible de résister<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mister O, sachant que tu suis les aventures de Cap en Omnibus il y a fort à parier que cette mini soit intégrée au troisième volume. Je sais, c'est encore loin. Courgae!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et M....! p...! c'est vrai que je vais attendre un moment pour ça ... mais j'attends depuis encore plus longtemps l'édition absolute du volume 2 d'invincible !!! donc la patience est mon amie ...<br /> pour longtemps ! lol<br /> <br /> <br />