Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 21:19

Décidément le cru série US de cette rentrée me surprend de jour en jour, après vous avoir parlé de Grimm et The Fades me voici avec American Horror Story. A ce jour 7 épisodes ont étés diffusés et je vous conseille vivement d'y jeter un oeil car c'est un o.t.n.i ( ndlr : objet télevisuel non identifié )

 

Pour le pitch c'est simple : la famille Harmon débarque à Los Angeles, jolie famille composée d'un mari psychiatre pervers ( il a du monde dans sa tête le garcon...), d'une femme au bord de la crise de nerfs et d'une fille Violet qui n'a rien d'une jolie fleur mais plutot d'une petite satanique bien barrée... Ils choisissent pour leur nouveau nid d'amour un manoir hanté ou les précédents occupants ont étés trouvés morts...

 

A cela j'ajoute une galerie de personnages aussi fantomatiques qu'effrayants... De la bonne pas si sexy que ca aux voisines intrusives et angoissantes rien ne nous est épargné.

 

Nous voila installés dans un mignon train fantôme qui nous emmene au confins de l'horreur!!! Je prefere prévenir d'avance: c'est malsain, glauque et on occille souvent entre malaise et fascination à regarder cette série tant on ne sait pas ce qui nous attends à la séquence suivante. Frissons et hauts le coeur garantis!!!

 

Je vais peut etre faire hurler dans les chaumieres des fans ( j'en suis un aussi ) mais cela me rappele foncierement parfois l'ambiance et le malaise que j'avais ressenti à la premiere diffusion de Twin Peaks. Mais ca ce n'est que mon avis personnel!!!

 

Voici le trailer qui vous donnera j'espere envie de regarder cette série inclassable, faites de beaux reves!!! Niark Niark Niark!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super article,<br /> <br /> j'ai retrouvé également l'ambiance twin peaks et david lynch, en tout cas, une bonne découverte, elle me fait bien flipper;)<br /> <br /> <br />
Répondre