Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 21:04

Oh joie !! Cela fait maintenant quelques semaines, voire même plusieurs mois que mon cher jumeau geek Omnikrons ne donnait plus de ses nouvelles. Après un petit passage à vide, il nous fait le plaisir de revenir sur le devant du blog pour nous faire du bien à l'oeil et nous détendre les zygomatiques avec des images toutes fun, un peu coquines, et très geek ( forcément !!) alors tenez vous droit et un grand salut pour le retour d'un des plus grands représentants geek du pays plays! GAAAAAAAAAAAARDE A VOUS!!! Bienvenue mec !! link

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
hello man, comment va ?<br /> Et bien comme tu l'auras (vite) remarqué je "reviendre" lol, je suis enfin sorti des soucis perso, et, je vais enfin mettre sur pied certains petit projets que j'avais sous le coude merci à toi<br /> pour ce petit coup de pouce ( ça fait plaisir de voir que l'on était attendu ! ;-)
Répondre